Le niveau de satisfaction des usagers, des professionnels ou d’un particulier des structures gonflables, dépend du choix de l’aire de jeu gonflable.

Avant de se lancer dans une location jeux gonflables, il faut analyser certaines conditions.

Les conditions pour mieux choisir une aire de jeu 

Une anticipation de lieu d’installation : que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, disposer un grand espace peut bien faire l’affaire pour donner une grande capacité de circulation. Sinon, le choix doit être orienté vers une structure adaptée aux petits espaces.

La nature de l’installation : vous avez un choix entre une utilisation ponctuelle pour l’organisation d’une fête et une utilisation régulière pour un usage prolongé comme pendant les vacances.

Une adaptation à l’âge des enfants : selon l’âge de votre enfant. Pour les plus petits, la mieux adaptée est celle qui est équipée d’un trampoline tandis que pour les adultes une aire de jeu équipée éventuellement  de panier de basket ou de mur d’escalade.

La sécurité de l’aire de jeu : la sécurité est un élément auquel il faut apporter une considération, surtout lorsqu’il s’agit de celle des enfants.

Parmi les meilleures, lesquelles prendrez vous

Si un large choix d’aire de jeux s’offre à vous, vous pouvez opter pour les tops 5 suivants

JT2D Football Aréna : elle a été conçue principalement pour les fans du football

JT2D Jumpy Car: muni d’un trampoline gonflable que vous pouvez transformer en piscine à balles ou aire aquatique pendant l’été.

JT2D Crocodile Swamp: caractérisé par des jeux d’eau qui assurent un rafraîchissement permanent.

Happy Hop château avec toboggan : de par sa grande taille et son trampoline géant, elle conviendrait  à une famille nombreuse.

Happy Hop château jaune: celle-ci est à conseiller si vous ne disposez que de peu d’espace et peu de moyens financiers.